Le 22 octobre 2015, la société Morris & Maurice, holding du groupe Radioshop, a réalisé une augmentation de capital entièrement réservée à Sofilaro.
Cette levée de fonds doit permettre à Radioshop, société spécialisée dans le marketing sonore et visuel en points de vente, d’accroître ses investissements en R&D et, d’accélérer le développement de son offre en France et à l’export.
En choisissant de s’associer à Sofilaro, Radioshop s’adosse à membre du puissant réseau Crédit Agricole Capital Investissement – près de 2 milliards d’actifs sous gestion.
A propos de Radioshop
La société a été fondée en 2008 par Stanislas Thiry et Thomas Bergerot avec pour objectif de développer des logicels de création de radios personnalisées. Implantée à Saint Jean de Védas (Hérault), cette PME a tissé
un réseau de diffusion de 7000 magasins qui représente
une audience cumulée estimée à 650.000 auditeurs / jour,
comparable à un média international à part entière (audience cumulée moyenne, hors période affluence forte).
Radioshop a révolutionné le secteur de la radio personnalisée pour le faire entrer dans l’ère du design sonore : logo sonore, identité sonore, design musical.
Actuellement numéro 2 sur le marché du design sonore & de la radio personnalisée en magasin,
Radioshop ne cesse d’innover comme en témoigne son offre entièrement adaptable à la météo. Avec cette innovation technologique, conçue en interne par son équipe R&D, Radioshop ouvre une nouvelle dimension de l’impact du design sonore instore en permettant de cibler le contenu de la communication parlée et les sonorités du programme musical en fonction de la météo quotidienne de chaque point de vente.
Radioshop s’est adaptée à une demande de solutions globale en proposant à ses clients une solution d’affichage dynamique, pour agrémenter leur design sonore d’un environnement visuel animé. Plus généralement, en ajoutant des solutions interactives, de fidélisation, de réalité augmentée, ou encore des applications mobiles interactives…